Le 24 juin 2019

Humour, théâtre, magie…. Les enfants aussi ont droit à leurs spectacles !

Sous forme d’un mini festival, des « Pestacles » jeune public s’invitent dans les communes de l’Agglo tous les 2ème et 3ème week-end des vacances scolaires (hiver, Toussaint et Pâques). Ils permettent aux petits comme aux grands de passer un excellent moment !

A découvrir prochainement, la comédie magique « Harry, le roi des sucreries » :

Vous vous êtes toujours demandé qui invente et fabrique les bonbons que vous savourez en cachette ? Et bien c’est Harry, le roi des sucreries ! Les fraises Tagada ? C’est lui ! Les Chamallows ? Encore lui ! Tout sort de son imagination et de son atelier magique. Aidé de ses assistants un peu particuliers, il fournit le monde entier. Mais cette année, son plus « gros » client, le Père Noël, annule sa commande traditionnelle ! Sucres d’orge, papillotes, pains d’épices ou encore guimauves ne seront peut-être pas sous les sapins, et ça Harry ne peut pas l’accepter ! Assisté des enfants, Harry trouvera-t-il une solution ?!

  • Compagnie Sens en Éveil. De et avec Nicolas Goubet.
  • Dès 3 ans – Durée 50 min
  • Le samedi 26/10 à 16h à Sernhac et le dimanche 03/11 à 16h à Moulézan.

Et pour finir l’année, la pièce de théâtre « Fantôme fais-moi peur ! » :

Papa Fantôme ne sait plus faire peur et il commence à rouiller ! Sa famille tente de le réconforter mais ce n’est pas si simple. Surtout avec une fille en pleine crise d’adolescence ! Mais comment faire ? Bouhouhouhou !!!!! Un spectacle de fantômes qui ne fait pas très peur mais qui fait bien rire…

  • Compagnie Scénofolies. De Jordi Cardoner. Avec Céline Cara, Kevin Bourges et Carole Bellanger.
  • Dès 3 ans – Durée 45 min
  • Le dimanche 27/10 à 16h Montagnac et le samedi 02/11 à 16h à Caveirac.